Nous suivre sur

Breaking News

HAND/LSL – Le PSG continue son sans-faute face à Créteil !

Le PSG recevait Créteil pour un Derby de taille. Victoire maitrisée de la part des parisiens qui continuent leur sans faute ! Ils comptent désormais 42 victoires en Lidl Starligue, soit presque 2 ans sans aucune défaite !

 

Les parisiens mènent de 2 buts (7-5 à la 15ème minute) aidés par un Yann Genty a déjà 50% de réussite avec 5 parades. Le portier de Créteil réalise aussi de très belles parades et permet de maintenir un score équilibré. Le pivot parisien, Kamil Syprzak (100% de réussite au tir avec 5/5) réalise des prouesses offensivement, il réussit à se défaire de son défenseur pour inscrire des buts dans des positions plus que surprenantes.

 

Les parisiens rentrent aux vestiaires avec un certain avantage (15-11). Les coéquipiers de Kylian Rigault devront limiter les pertes de balles mais surtout faire preuve de plus d’engagement physique pour tenter de battre les champions en titre.

 

Les pivots des deux équipes sont en feu dans cette rencontre. Après un très bon début de seconde période parisienne, les joueurs de Raul Gonzalez marquent un temps faible, ce qui profite aux Cristoliens. Le score est de 24-20 à la 47ème minute. L’international français, Nedim Remili, réalise une très belle partie offensivement. Il est à la récupération de nombreux ballons.  Malgré une belle performance de la part de Créteil, cela ne sera pas suffisant pour battre le PSG à domicile ce soir.

Paris confirme sa bonne forme et s’impose sur un score de 28 à 24 face à Créteil.

 

Emma Deschamps

 

A lire aussi :

Hand/Lidl Starligue – Chambéry ramène la victoire de Nîmes

Retrouvez-nous sur Facebook : @SBMHand1

Retrouvez-nous sur Instagram : @sbmhand

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News