Nous suivre sur

Handball

Hand / LSL – Limoges conserve Tarik Hayatoune

Arrivé en 2019 au club, Tarik Hayatoune avait signé un contrat de deux saisons plus une troisième en option. Le club de Limoges a donc décidé de lever cette dernière.

Après avoir promu le club en Lidl Starligue pour la première fois de son histoire. Tarik Hayatoune fait de son équipe un trouble fête dans ce championnat et son équipe pointe à la 4ème place. Il sera l’entraineur du LH87 jusqu’en 2022 au minimum.

Le président du club s’est exprimé sur la prolongation de Tarik Hayatoune : “On a décidé de lever l’option pour Tarik, dans la mesure ou on est totalement content de ce qu’il fait, le deal était de décrocher une montée en Lidl Starligue et c’est ce qui a été fait. Dans l’optique du maintien, ce n’est pas totalement acquis mais nous sommes en bonne passe de nous maintenir et c’est parfait aussi. On peut dire que les objectifs sportifs sont atteints”.

Le club ne compte pas en rester la dans ses ambitions. Avec un maintien quasiment assuré, ils préparent donc maintenant l’avenir. Ils affichent déjà 3 recrues pour la saison prochaine : Le pivot Nicolas Nieto (Nîmes), l’ailier gauche Hichem Daoud (Istres) et l’arrière droit Ewan Kervadec (Créteil).

Baert Tom

A lire également :

Hand/Mondial 2021 – Retrouvez l’épopée de la RD Congo

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Handball