Nous suivre sur

Autres Handball

Hand/Mondial 2021 – L’Egypte surclasse la Macédoine du Nord

Pour son deuxième match de poule, le pays organisateur a une nouvelle fois répondu présent face à la Macédoine du Nord. Les Egyptiens ont dominé les Macédoniens, ce samedi au terme d’un match sans grande rivalité (38-19).

Repêchée à la dernière minute, suite au forfait de la République tchèque (Covid-19), la Macédoine du Nord n’a rien pu faire face à au leader du groupe B. Avec une équipe dominatrice, l’Egypte a complètement étouffée son adversaire en première mi-temps, marquant 20 buts contre 6 pour la Macédoine du Nord.

Si en revenant des vestiaires les Macédoniens ont su se remobiliser, en face, l’intensité ne s’est pas estompée. Les Egyptiens ont pu compter sur la précision de Mohamed Mamdouh, étincelant devant les cages (8 buts) mais également sur le jeune Hassan Walid (6 buts). Ils s’imposent logiquement 38 à 19.

Solidement installée en tête du groupe B, grâce à ses deux victoires, l’Egypte affrontera la Suède pour le dernier match de phase de poules, ce lundi. La Macédoine du Nord rencontrera le Chili.

Hermine LEFEBVRE

 

Retrouvez-nous sur Facebook : @SBMHand1

Retrouvez-nous sur Instagram : @sbmhand

Hand/Mondial 2021 – Le Portugal domine largement le Maroc

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball