Nous suivre sur

Autres Handball

Hand/Transfert – Pascual s’engage avec Bucarest

Remercié par les dirigeants du club de Barcelone avec qui il a tout gagné, l’entraineur espagnol n’a pas tardé a trouvé sa future destination. Xavier Pascual s’engage pour 3 ans avec le club du Dinamo Bucarest au terme de cette saison.

Son fils Alex Pascual, fils de l’entraîneur, sera du voyage. Le jeune ailier gauche suivra les traces de son père en Roumanie. Le club roumain a aussi recruté quelques joueurs d’expériences pour la saison prochaine. En effet, Cédric Sorhaindo (Barcelone) et Christian Dissinger (Vardar Skopje) rejoigneront la capitaine roumaine dans le but d’avoir de bons résultats en Ligue des Champions.

En plus de diriger le club phare du handball roumain actuel, il se pourrait que Pascual prenne également la tête de la sélection roumaine qu’il a déjà dirigé de 2016 à 2018 en vu des prochains championnats d’Europe.

En attendant, il reste la grande échéance du club barcelonais, la Ligue des Champions que le club a manqué de peu l’an passé après une défaite face à Kiel en finale. Rendez-vous le 12 juin pour la demi-finale face au HBC Nantes. Le gagnant affrontera le vainqueur de Paris-Aalborg.

Clément Bruneau

Retrouvez nous sur Facebook : @SBMHand1

Retrouvez nous sur Instagram : @sbmhand

Crédit photo : Dinamo Bucaresti Handball Club

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball