Nous suivre sur

Autres Handball

Hand – Une ailière danoise débarque à Bourg-de-Péage

Bourg-de-Péage finalise son mercato avec l’arrivée de l’ailière gauche danoise, Fie Woller, dans ses rangs.

L’internationale danoise (62 sélections) est la cinquième et dernière recrue du club de la Drôme (dernière en date : Claudine Mendy). L’ailière de 27 ans va arriver pour apporter toute son expérience pour la Ligue des champions. Elle a déjà connu cette compétition dans son club formateur (Midtjylland), puis avec le club allemand de Bietigheim où elle évoluait depuis 2016.

Fie Woller s’est exprimée sur le site du club : Je suis plus que motivée pour démarrer après une si longue pause sans handball, et je suis impatiente de rencontrer mes nouvelles coéquipières et tous les supporters.”

Son nouvel entraîneur Camille Comte est confiant sur son adaptation : “C‘est une ailière d’une taille relativement grande pour ce poste, qui saura conquérir le public par ses talents à la finition. Le Danemark est une très belle école pour ce poste. C’est une joueuse complète, qui excelle des deux côtés du terrain. Elle a participé à une soixantaine de matchs internationaux avec sa sélection, l’équipe du Danemark, qui accueillera l’Euro cet hiver. Fie semble être également une excellente coéquipière avec un grand esprit d’équipe, et c’est fondamental chez nous.” 

Hugo Couteau

A lire aussi :

Hand – LBE – Claudine Mendy signe à Bourg-de-Péage

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball