Nous suivre sur

Champions league

Handball, Ligue des Champions : Le PSG s’incline de trois points face à Barcelone !

Le PSG s’est incliné à domicile hier soir contre Barcelone dans le cadre de la 10ème journée de la Ligue des Champions. Les Parisiens ont été battus 35-32 par les Catalans qui prennent le large dans le groupe A. Les coéquipiers de Nikola Karabatic sont actuellement troisièmes de leur poule à quatre journées de la fin des phases de groupes.

Le PSG s’est incliné 35-32 face à Barcelone hier soir à Courbertin. Les Parisiens restaient sur une série de cinq ans soit 56 victoires sans défaite dans leur salle. Avec cette défaite, le PSG se retrouve troisième de son groupe avec un bilan de huit victoires pour deux défaites. Les Espagnols sont leaders du groupe A avec neuf victoires et une défaite. La deuxième place est occupée par la formation Hongroise Szeged.

Privé de Nedim Remili, le club Parisien a pourtant mené au score à la mi-temps (17-16). Le Norvégien Sander Sagosen a inscrit 6 buts en première période et à l’Islandais Gudjon Sigurdsson 4 . Le Danois Mikkel Hansen a lui inscrit 8 buts en seconde période et Nikola Karabatic a fait tremblé les filets à 5 reprises. A 20 minutes de la fin du match, le PSG tient tête à Barcelone mais ensuite Dylan Nahi et Luka Karabatic seront exclus à 4 minutes du terme. Le PSG a finalement craqué, offrant ainsi la victoire à leur adversaire.

“On fait un grand match, on s’est battu, on a tout donné sur le terrain […] et on perd le match sur deux-trois pertes de balles”, a déclaré Nikola Karabatic.

Le PSG retrouvera la Ligue des Champions en févier 2020 et recevra Elverum (Norvège) et Zagreb (Croatie) avant de se déplacer en mars en Slovénie (Celje) et en Hongrie.

Pour rappel, la première place de la poule est directement qualificative pour les quarts de finale, tandis que de la deuxième à la sixième place, les équipes devront disputer un huitième de finale.

 

Vincent Gautier

A lire également : Montpellier repart de Kiel avec des regrets…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Champions league