Nous suivre sur

Bundesliga Hand

L’écrasante victoire de Kiel face à Flensburg !

Après sa lourde défaite la semaine dernière du côté de Wetzlar, Kiel espère renouer avec la victoire dans ce choc contre Flensburg. De son côté, Flensburg doit gagner pour aller chercher la première place du championnat.

Le score est très serré dans ce début de match. Les deux équipes n’arrivent pas à se détacher et le score est de 5-5 à la 10ème minute. Les gardiens sont très en vue dans ce début de partie à l’image de Landin qui est à 50% d’arrêts à la 15ème minute de jeu . Grâce aux arrêts de son gardien danois, Kiel arrive à prendre l’avantage dans ce match et creuse un petit écart sous l’impulsion de son arrière droit norvégien : Reinkind (5 réalisations à la mi-temps). Le score est de 10 à 6 à la 20ème minute. Cet écart ne bouge pas pendant quelques minutes, mais à cause de nombreuses pertes de balle du côté de Kiel, Flensburg se retrouve à deux longueurs à la mi-temps.

Le score est de 12 à 10 à la mi-temps en faveur de Kiel !

Au retour des vestiaires, le match s’emballe et s’intensifie, ce qui joue en faveur de Kiel prend très rapidement l’avantage en mettant un 5-0 à Flensburg (le score est de 17-10 à la 36ème minute). Bien emmené par son leader Duvnjak, Kiel garde son avance malgré la bonne partie de Gottfridsson du côté de Flensburg (7 réalisations dans ce match). L’écart reste le même jusqu’à la fin de la partie et Flensburg n’arrive pas à revenir dans ce match à cause d’un énorme Landin dans les buts qui multiplie les parades.

Kiel gagne largement ce match sur le score de 29 à 21. Landin a su répondre aux attentes et sortir son match référence même en retour de blessure. Kiel repart donc de plus belle dans ce championnat en remontant dans les premières places du classement.

 

Quentin Geraud

À lire aussi :

LSL : Le PSG s’impose face à l’US Ivry !

Retrouvez-nous sur Facebook : @SBMHand1

Retrouvez-nous sur Instagram : @sbmhand

Source Photo : @SGFeHa

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga Hand