Nous suivre sur

Handball

Hand / Lidl Starligue – Istres prolonge Nielsen pour 2 ans

Istres a officialisé aujourd’hui la prolongation pour deux saisons supplémentaires de son ailier droit Rasmus Nielsen

Arrivé il y a deux saisons en provence, le danois vient de prolonger son contrat jusqu’en juin 2023. Le joueur de 32 ans s’est parfaitement acclimaté en Lidl Starligue, inscrivant notamment 82 buts en 17 rencontres lors de la saison 2019/2020. 

“Rasmus est un joueur d’expérience qui est complémentaire avec Andrea Guillaume, c’est toujours intéressant d’avoir des joueurs qualitatifs sur ces postes de base avant qui sont de plus en plus importants. C’est un tireur de penalty aussi.” exprime l’entraineur istréen Gilles Derot dans un communiqué.

Incontestablement une bonne nouvelle pour le club istréen qui possède une doublette complémentaire avec Andrea Guillaume. L’ailier scandinave réagit positivement à cette annonce : “Je suis très content de continuer à jouer à Istres, ça sera ma 3ème saison ici et j’aime avoir pas mal de responsabilités. J’espère que le club ne va faire que grandir dans les années à venir.”

Pour rappel, Istres a déja prolongé son capitaine Guillaume Crepain et son pivot André Parisini. Il a aussi recruté pour la saison prochaine l’arrière droit danois Jakob Mikkelsen. Rasmus Nielsen vient donc étoffer la construction de l’effectif istréen pour la prochaine saison.

 

Clément Bruneau

Retrouvez nous sur Facebook : @SBMHand1

Retrouvez nous sur Instagram : @sbmhand

Source photo :  @IstresHB

 

À lire aussi :

HAND/LBE – Paris réalise un exploit lors du choc face à Brest !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Handball