Nous suivre sur

Breaking News

Victoire de Nîmes malgré une deuxième bonne période de Limoges

Première victoire à domicile du favori Nîmois contre le promu Limoges lors de la première journée de Lidle Starligue sur le score de 31-23.

Nîmes a commencé très fort sa saison en assumant son titre de favori face au promu Limoges décevant et en manque d’inspiration  en première période (18-10). Les nîmois, troisièmes du championnat l’an passé, ont rapidement montré leur supériorité en s’illustrant notamment en contre-attaques grâce à une excellente défense et un Rémi Desbonnet, gardien Nîmois, en feu totalisant 13 arrets et 2 buts. Il a été également bien aidé par un Mohammad Sanad très efficace sur son aile et dans l’exercice des jets de 7 mètres (5 Buts sur 5 tentatives pour lui).

De son coté Limoges, qui disputait ce soir son premier match en première division de son histoire, n’a pas su répondre aux assauts Nîmois en première période. Malgré une deuxième période mieux maitrisée bien emmenée par leur leader Dragan Gajic, auteur de 8 réalisations, et un retour à -4  à 20 minutes du terme, Limoges n’a pas su réagir aux nouveaux coûts accélérateur des Nîmois.

Nîmes prend la tête provisoire du championnat avec une victoire solide et méritée.

Axel DEMANGE

a lire aussi: https://www.sportbusinessmag.com/handball/hand-le-promu-surprend/

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News