Nous suivre sur

Breaking News

Hand / LBE – 2 étrangères arrivent à Chambray, Pradel prend sa retraite

Après l’annonce des recrues Rebecca Bossavy et Kimberley Bouchard, Chambray vient récemment d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles joueuses, l’internationale norvégienne Rikke Granlund et la danoise Ida Lagerbon.

Une page se tournera la saison prochaine dans les buts de Chambray, avec la retraite de l’emblématique gardienne Linda Pradel, au club depuis 2015 avec 20 ans au plus haut niveau. Pour compenser ce départ, le CTHB a officialisé il y a quelques jours le recrutement de Rikke Granlund, internationale norvégienne qui a été Championne d’Europe avec la Norvège en décembre dernier au Danemark.

Le Chambray Touraine Handball a aussi officialisé l’arrivée d’Ida Lagerbon pour la saison prochaine. La jeune demi-centre danoise de 22 ans viendra remplacer Ana Paula Rodrigues au sein de l’effectif chambraisien qui a d’ores et déjà annoncé son départ du club.

Une joueuse expérimentée et une jeune joueuse en devenir viendront donc renforcer le club tourangeau la saison prochaine avec la volonté d’aider le collectif de Jérôme Delarue à atteindre ses objectifs.

 

Clément Bruneau

Retrouvez nous sur Facebook : @SBMHand1

Retrouvez nous sur Instagram : @sbmhand

Source photo : Julien Pruvost

 

À lire aussi :

Hand / LDC(F) – Brest déçoit

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News