Nous suivre sur

Breaking News

Hand / LBE – Changement d’entraineur du côté de Toulon

C’est tombé il y a quelques instants, Toulon change d’entraineur, Stéphane Plantin remplace Laurent Puigségur !

C’est une nouvelle à laquelle on ne s’y attendait pas, Laurent Puiségur quitte le club de Toulon pour des raisons personnelles et médicales. Le club et lui-même ont acté à ce jour la fin de leur collaboration d’un commun accord. “Le Toulon St/Cyr Var Handball, par la voix de sa présidente Perrine Paul, tient à remercier Laurent Puigségur pour ces mois de collaboration et indique que ce choix n’est pas lié aux derniers résultats sportifs de l’équipe professionnelle” indique le communiqué du club.

En parallèle de cela, les rebelles annoncent la signature de Stéphane Plantin nommé à la tête de l’équipe professionnelle jusqu’au 30 juin 2021. Libre depuis son départ du club de Baia Mare en Roumanie, le champion du monde 2001 avec l’équipe de France s’est engagé dans le club du Var sans être certain de rester la saison prochaine. Les discussions d’une éventuelle prolongation de contrat se feront prochainement au vu des futurs résultats.

Concernant le match de demain soir contre Nice en championnat, c’est Dominique Blanchet (entraineure adjointe) qui prendre en charge le groupe. Puis lors du début des play-down, Stéphane Plantin sera à la tête de l’équipe avec pour mission d’assurer au plus vite le maintien du club en Ligue Butagaz Énergie.

 

Clément Bruneau

Retrouvez nous sur Facebook : @SBMHand1

Retrouvez nous sur Instagram : @sbmhand

Source photo : @LBE_Officiel

 

À lire aussi :

Hand / European League – Toulouse à nouveau contraint de reporter son match

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News