Nous suivre sur

Handball

Hand/LBE – La polonaise Kobylinska poursuit l’aventure brestoise

Le Brest Bretagne Handball vient d’annoncer la prolongation pour deux saisons supplémentaires de son arrière droite polonaise Monika Kobylinska.

Arrivée en 2019 à Brest, Monika Kobylinska va poursuivre son aventure dans le Finistère. Elle s’est parfaitement acclimatée au championnat de France, en s’imposant comme un élément essentiel du collectif de Laurent Bezeau. Avec le départ d’Ana Gros à Moscou la saison prochaine, elle aura aura un rôle important à jouer avec le BBH.

“Je me sens très bien ici et le club me donne l’opportunité de jouer dans l’un des meilleurs championnats et également en Ligue des Champions. Si je n’avais pas été blessée, j’aurais également signé une prolongation si on me l’avait proposée mais c’est sûr qu’après un gros arrêt comme celui-là, c’est toujours bien d’être quelque part où tu te sens bien, avec des gens qui prennent soin de toi” s’exprime l’intéressée dans un communiqué du club. 

L’internationale polonaise est donc liée au club jusqu’en 2023. Après une première saison intéressante, elle a été coupée dans son élan en octobre dernier à cause d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou. Elle est maintenant à la fin de sa rééducation après plus de six mois d’absence. Elle devrait néanmoins pouvoir réintégrer la formation brestoise dans quelques semaines pour jouer les dernières rencontres capitales en championnat et en Ligue des Champions.

Clément Bruneau

Retrouvez nous sur Facebook : @SBMHand1

Retrouvez nous sur Instagram : @sbmhand

Source Photo : @BBH_Officiel

À lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Handball