Nous suivre sur

Handball

Hand/LBE – Paris 92 officialise un joker médicale jusqu’à la fin de saison

Paris 92 a officialisé hier le recrutement de Karoline Lund jusqu’à la fin de la saison en tant que joker médical.

Après avoir finalisé son recrutement pour la saison prochaine, l’équipe de la capitale officialise un joker médical pour les deux derniers mois à venir afin de pallier l’absence de Joana Resende. L’arrière gauche de 21 ans viendra apporter aux lionnes toute sa force de frappe du haut de son 1m83 ainsi que de sa densité défensive au poste 3.

« Je suis vraiment ravie de cette opportunité de rejoindre Paris 92 pour la fin de saison. Je donnerais le meilleur de moi-même pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs et se qualifier pour la Coupe d’Europe. » se réjouit Lund de son arrivée.

« On a saisi cette opportunité liée à l’arrêt du championnat norvégien. C’est un profil que je n’avais pas dans mon effectif, il me manquait une tireuse de loin et un défenseur poste 3 supplémentaire. Karoline permet d’étoffer un collectif qui a beaucoup souffert cette saison. » indique l’entraineur parisien Yacine Messaoudi dans le communiqué du club.

La norvégienne a réalisé ses débuts en Ligue Butagaz Énergie hier contre Nice en inscrivant un but lors de la courte victoire des lionnes (22-23). Elle aidera le club parisien a atteindre ses objectifs d’Europe durant ces play-offs.

Clément Bruneau

Retrouvez nous sur Facebook : @SBMHand1

Retrouvez nous sur Instagram : @sbmhand

Source Photo : Svein André Svendsen

À lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Handball