Nous suivre sur

Handball

Hand/LBE – Saint-Amand officialise sa première recrue

Après quatre ans au sein du Centre de Formation de Bourg-de-Péage, Candice Maurin signe un contrat professionnel d’un an au Saint Amand Handball. Les Louves continuent de préparer la saison prochaine en construisant petit à petit leur effectif.

Après les renouvellements de leur capitaine Marion Malina, de Manuella Dos Reis, de Maëlle Chalmandrier, de la tchèque Markéta Hurychova et de la jeune Chloé Pugliese, c’est la jeune Candice Maurin (22 ans) qui va rejoindre l’aventure au sein du SAH.

“Je signe mon premier contrat professionnel, donc je suis très heureuse, c’était un rêve depuis toute petite. C’est la première fois que je n’aurais que le handball dans ma vie car je termine mes études cette année aussi, je serai diplômée de l’école d’infirmière. Donc maintenant je vais pouvoir être focalisée à 100% sur le handball. Je veux retrouver de la confiance, gagner en temps de jeu et me faire plaisir” indique l’ailière sur le site internet de son ancien club.

Passée par Nîmes après avoir fait partie du Pôle espoir de Chambéry, Maurin fera partie intégrante de l’équipe professionnelle de Saint-Amand qui vise à se structurer sportivement tout en pérennisant son équipe première en Ligue Butagaz Énergie.

Clément Bruneau

Retrouvez nous sur Facebook : @SBMHand1

Retrouvez nous sur Instagram : @sbmhand

Crédit photo : @SaintAmandHand

À lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Handball