Nous suivre sur

Handball

Hand / LBE – Soukeïna Sagna vient renforcer Paris 92

À la recherche d’un renfort pour sa base arrière depuis la longue blessure de leur capitaine Déborah Lassource, Paris 92 a officialisé ce mercredi la signature de Soukeïna Sagna jusqu’à la fin de la saison.

Sans club depuis son départ de Celles-sur-Belle à la fin de la saison dernière, l’arrière gauche de seulement 22 ans avait décidé de faire une pause dans sa jeune carrière sportive pour avoir un enfant. Après quelques mois loin des terrains, l’ancienne celloise va tenter de se relancer dans le club parisien. Elle signe pour l’instant jusque la fin de saison et espèrera être renouvelée pour la saison suivante en cas de bonnes performances.

C’est un véritable pari co-construit avec Soukeïna : elle a envie de se relancer, nous, on a de réels besoins. Championne d’Europe avec la génération de Déborah Lassource, c’est pour moi une des joueuses les plus talentueuses balle en main du handball français. C’est avec beaucoup de motivation que l’on tente ce challenge de la remettre en selle…” s’est exprimé l’entraineur parisien Yacine Messaoudi dans le communiqué officiel du club.

Le club de capitale a effet besoin de renfort sur une base arrière décimée après de nombreuses blessures. Elle sera d’un bon apport en vue d’engranger des victoires sur des play-offs qui arriveront très vite, ainsi que sur la Coupe de France pour laquelle le club a de fortes ambitions.

 

Clément Bruneau

Retrouvez nous sur Facebook : @SBMHand1

Retrouvez nous sur Instagram : @sbmhand

Source photo : Stéphane Pillaud

 

À lire aussi :

Hand/Ligue Butagaz – Les Brestoises infatigables face à Fleury Loiret !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Handball