Nous suivre sur

Breaking News

Hand/LMS – Dunkerque s’impose d’un petit but

Ce vendredi 22 octobre se déroulait la septième journée de Liqui Moly Starligue et opposait Dunkerque et Saran.

Les dunkerquois entament le match très fort en inscrivant un but dès la 40ème seconde de jeu. Ils prennent l’avantage très vite et mènent 4 à 1 à la cinquième minute de jeu grâce à un but de Benjamin Afgour. Ils atteignent la barre des 10 buts assez facilement à la 15ème minute avec une autre réalisation de Benjamin Afgour (10-4). Mathéo Faduile obtient un pénalty à la 30ème minute qui permet à Saran de finir la première mi-temps sur une bonne note.

Les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score de 14 à 11 en faveur de l’USDK.

Ce sont les saranais qui reprennent la deuxième mi-temps en main en inscrivant le premier but (14-12). Les deux équipes bataillent mais n’arrivent pas à trouver le chemin des filets pendant 5 minutes. C’est Gabriel Nyebo qui remet les compteurs en route à la 38ème minute (17-12). Dylan Tossin inscrit le but du plus gros écart du match (18-12) à la 40ème minute. Le reste de la partie, les dunkerquois restent devant sans trop se soucier de Saran malgré une remontée à 1 but à la 55ème minute.

C’est finalement Dunkerque qui s’impose à domicile 25 à 24. On retrouvera les deux équipes sur les terrains très prochainement, Dunkerque se déplacera à Chambery le 28 octobre. Pour Saran, ils recevront Nantes le 29 octobre.

Thomas Mercier

Retrouvez nous sur :

  • Facebook : @SBMHand1
  • Instagram : @sbmhand
  • LinkedIn : @Sport Business Mag

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News