Nous suivre sur

Handball

Toulouse se fait peur mais gagne au buzzer

Au terme d’un match haletant le Fenix l’a finalement emporté face à Saint-Raphaël (33-32) et remporte son premier match de la saison. 

Au terme d’un match haletant le Fenix l’a finalement emporté face à Saint-Raphaël (33-32) et remporte son premier match de la saison.

Respectivement 7 et 8ème au classement de la saison dernière, Saint Raphaël et Toulouse se sont affrontés hier au Palais des sports André-Brouat au terme d’un suspense insoutenable. Dès l’entame de match, les toulousains mettent la pression sur les varois et prennent rapidement le large. Menés 10-2 dans le premier quart d’heure, Saint Raphaël rentre au vestiaire à la pause avec 8 buts de retard (20-12).

Surement remués par leur coach à la mi-temps, les hommes de Rares Fortuneanu sont revenus sur le terrain avec de nouvelles intentions. Alors qu’ils avaient totalement rattrapé leur retard, le SRVHB pense repartir de Toulouse avec un match nul grâce à un pénalty transformé par le capitaine Raphaël Caucheteux à 5 secondes de la fin de la rencontre. Seulement, Nori Benhalima envoie un tir de plus de douze mètres dans les filets adverses au buzzer et offre la victoire à son équipe (33-32).

 

Mathias Boulvais

À lire aussi : J1-Montpellier/Créteil

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Handball