Nous suivre sur

Actus Sport

Hearthstone : Le Wild Open revient bientôt

Cette troisième édition du Hearthstone Wild Open promet d’être titanesque, car cette année, le tournoi devient plus accessible que jamais. Disputé exclusivement en ligne, le Wild Open 2019 vous permet de vous qualifier pour les éliminatoires en vous hissant dans les classements du mode Libre et permet aux huit finalistes de se partager une dotation de 30 000 $.

Après une lutte acharnée, Blizzard est venue dévoiler la liste des joueurs participant au Wild Open 2019. Découvrez les 300 compétiteurs qui se sont battus dans les auberges du monde entier pour atteindre le haut du classement et avoir la chance de participer à l’événement Hearthstone au format libre le plus important de l’année. Entre autres quelques francophones connus ont réussi à se hisser dans les 300 élus. Ainsi Vinz, Felkeine, Thefishou ou encore le célèbre Oliech participeront à ce tournoi. Vous pouvez trouver la liste entière sur le site de Blizzard.

Voici le déroulement de ce tournoi où les phases de qualification sont désormais terminées.

WildOpen2019InfoBloc_HS_EK_500x253.png

Les informations sur l’enregistrement des decks et le règlement des éliminatoires seront communiquées aux joueurs qualifiés à l’approche du tournoi, mais voici d’ores et déjà quelques dates à retenir :

  • Éliminatoires du Wild Open : 16 février 2019
  • Finale du Wild Open : 23 février 2019

Les éliminatoires ne seront pas diffusés mais nous aurons plus d’informations sur les decks list bientôt car la dead-line pour les envoyer est le 11 février.

Antoine Baudry

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport