Nous suivre sur

Actus Sport

Higuain, le Cash Player

Le transfert improbable du précédent mercato était bien celui de Gonzalo Higuain. Passé par le Real Madrid, Naples et la Juventus l’argentin a atterri à Milan cet été. Un transfert bénéfique pour le club italien en tous points.

En effet, “Pipita” de son surnom ne cesse d’accumuler les buts. Le goleador de l’AC Milan en est à 6 buts en 9 matchs toutes compétitions confondues cette saison.
Malgré un certain temps d’adaptation, il s’est illustré pour la première fois sous ses nouvelles couleurs face à Cagliari. Il trouve le chemin des filets à la 55ème minute, Milan rentrera finalement du déplacement avec un décevant match nul.
Le match suivant, les partenaires d’Higuain débutaient leur premier match en Europa League face au F91 Dudelange et là encore, il est présent pour empêcher le navire de couler et offrir la victoire à son équipe (0-1).
Pendant le match face à l’Atalanta de Bergame, il inscrit un but dès la deuxième minute mais cela ne suffira pas. Milan concéde le nul 2-2.
Après avoir été muet durant la 5ème et 6ème journée du Calcio, on retrouve un Higuain buteur lors du match qui opposait Milan et L’Olympiakos Pirée au San Siro (à Milan). Après avoir concédé un but dès la 4ieme minute, les milanais marqueront trois fois en neuf minutes pour assurer la victoire 3-1.
L’Argentin enchaîne, il y va ensuite de son doublé dans le match face au Chievo durant la 7ème journée de Serie A pour une victoire 3-1.

Gonzalo Higuain est sans conteste une cash machine pour le Milan AC.

Skander Kilani

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport