Nous suivre sur

Actus Sport

HOCKEY SUR GAZON : 2 français au Daring

Après le départ d’Antoine FEREC et Corentin SAUNIER, 2 Français de plus partent vers l’étranger. Ou repartent Purrait on dire.
En effet, il s’agit d’Hugo GENESTET et de Théophile PONTHIEU, qui ont tous deux déjà gouté au championnat Belge.
Hugo quitte donc à nouveau son club d’origine après être revenu du KHC Leuven il y a seulement 2 ans. Il signe donc dans le club de Molenbeek, qui a de gros objectifs pour la saison à venir.
Hugo est un milieu de terrain très expérimenté du haut de ses 26 ans, il compte déjà près de 100 sélections avec l’équipe nationale, avec 21 buts marqués.
Le médaillé d’argent au championnat du monde junior de 2013 quitte donc le club Parisien de St Germain afin de rejoindre le club Bruxellois, et se fixer de nouveaux caps.
Théophile PONTHIEU, va quant à lui retrouver son club qu’il avait déjà quitté 3 ans auparavant pour des raisons d’études. Ayant maintenant plus le temps, Théo a donc décidé de resigner en Belgique afin de retrouver un championnat plus adapté à son niveau de jeu, et un certain professionnalisme de club.
Le lillois est lui originaire de la région, et a déjà joue 7 saisons pour le club de la métropole, et toujours sous son maillot No 4, qu’il souhaitera sans nul doute garder dans son futur club Bruxellois.
Arnaud Louf

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport