Nous suivre sur

Actus Sport

Hué en amical, Young est soutenu par Solskjaer

Déjà critiqué pour ses prestations la saison dernière, Ashley Young a été hué par des supporters mancuniens lors d’une rencontre amicale.

En effet, le joueur de 34 ans, auteur de 38 matchs la saison dernière, a vécu un mauvais moment face à l’Inter Milan à Singapour. Dès son entrée en jeu, à la 63ème minute, il a été sifflé sur chacune de ses prises de balle.

Après la rencontre, il a reçu un soutien de poids, à savoir celui de son coach, Ole Gunnar Solskjaer. Le norvégien a déclaré:

« Nous voulons que nos fans soutiennent nos joueurs et » Ash « est très fidèle à ce club depuis de nombreuses années et il continuera à être productif quand il jouera. »

« OGS » parlera a son joueur de ce moment lors de leur retour à Carrington, le centre d’entraînement des Red Devils. Il pourrait devenir capitaine après le départ de Valencia et la probable vente de Paul Pogba.

Cependant son temps de jeu devrait se réduire avec l’arrivée de Wan-Bissaka et le retour en forme de Shaw. Cet épisode à Singapour ne devrait pas arranger les choses.

Timothée Skaghammar

A voir aussi : Un espoir de Chelsea rejoint le Hertha Berlin !

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport