Nous suivre sur

Actus Sport

Icardi vers de nouveaux horizons ?

Mauro Icardi (25ans), auteur de 13 buts en 22 matchs cette saison, n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’Inter Milan qui se termine en juin 2021.
Le club Lombard souhaite prolonger de deux ans son contrat afin de réévaluer sa clause libératoire de 110 Millions d’euros, jugée trop basse aujourd’hui.
Cependant, les discussions semblent tendues à l’heure actuelle. L’agent du joueur Wanda Nara, qui est également sa femme, souhaite faire passer le salaire du joueur de 4.5 Millions à 9 Millions d’euros alors que l’Inter en propose 7.
Elle a d’ailleurs mis un coup de pression au club ce Mercredi en annonçant que les deux parties étaient loin d’avoir trouvé un accord et que plusieurs grands clubs le voulaient.
D’après la Gazetta dello Sport, l’Inter va organiser un rendez-vous dans les prochains jours afin de régler au plus vite la situation. Le club italien a tout intérêt à prolonger son atout offensif numéro un, lui qui a toujours clamé sa fidélité.

Pour rappel, Icardi est régulièrement annoncé du côte du Real Madrid ainsi qu’à Chelsea et au PSG… On voit mal comment l’Inter pourra le conserver longtemps.

 

Goron Pierre

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport