Nous suivre sur

Actus Sport

Il manque 80 millions pour Griezmann

Alors que le Barça vient d’officialiser le transfert de Griezmann cet après-midi, l’Atlético ne se contente pas des 120 millions d’euros versés par les Blaugranas. Le club madrilène met en exergue la date de l’accord entre l’attaquant français et le club catalan, une période où la clause du joueur s’élevait à 200 millions d’euros. En effet, bien que la procédure soit interdite, le Maconnais et le FC Barcelone se seraient mis d’accord en cours de saison 2018/2019 (en mars), provoquant l’ire des Colchoneros.

Voici ce que déclare l’Atlético : « L’Atlético de Madrid considère que la quantité déposée (au siège de la Ligue) est insuffisante pour payer sa clause libératoire, étant donné que l’accord entre le joueur et le FC Barcelone a été conclu avant que la clause ne passe de 200 à 120 M€ (le 1er juillet). »

Le communiqué dans son intégralité

Si une procédure était ouverte contre le Barça, il n’est pas certain, en l’état actuel, que le club serait en mesure de rassembler les fonds nécessaires alors qu’il a des difficultés à payer ses employés en temps et en heure.

 

Yacine Bouland

 

À lire aussi : Le Bayern Munich fixe une liste de 10 recrues !

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport