Nous suivre sur

Football

Foot/JO – Le PSG accepte d’envoyer Pembélé à Tokyo

Après le refus de la plupart des équipes de Ligue 1, le PSG a finalement accepté que son défenseur Timothée Pembélé soit retenu pour les JO. 

Alors que la majorité des formations n’étaient pas pour l’envoi de leur joueur à Tokyo pour les JO, Sylvain Ripoll et son staff avaient tout de même sélectionné de nombreux joueurs « interdits ». On pense notamment à Gouiri, Camavinga, Caqueret ou Badiashile qui ont rapidement été rattrapés par leurs clubs respectifs. 

Selon les informations du Parisien, le PSG aurait accepté de laisser son défenseur droit de 18 ans s’envoler pour le Japon pour la compétition qui se déroulera du 24 juillet au 9 août. Seulement Ripoll souhaitait s’attacher des services d’un autre défenseur droit parisien : Colin Dagba, qu’il a l’habitude de fréquenter en Espoirs. Une décision qui lui permettra surement de gagner un peu de temps de jeu, lui qui n’a disputé que 390 minutes sous les couleurs parisiennes cette saison. Il sera le seul joueur du club de la capitale à partir pour Tokyo puisque le PSG avait déjà refuser la selection de Mbappé de Neymar et de Marquinhos

Antoine Lheureux

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football