Nous suivre sur

Actus Sport

Kaden Groves pour la der, Mikkel Bjerg remporte le Triptyque des Monts et Châteaux 2019

Du mouvement dans cette 3 ème et dernière étape dans le Triptyque des Monts et Châteaux 2019. Cette étape longue de 157 Km entre Ath et Tournai comportait quelques difficultés dont l’ascension de la Croix Jubaru. C’est l’Australien de 20 ans, Kaden Groves qui s’est imposé au sprint et qui remporte cette dernière étape, lui qui avait déjà gagné la première étape, vendredi dernier.

L’échappée du jour à longtemps réussi à garder de l’avance sur le peloton en bloquant une avance au-dessus de la barre des 2 minutes. Dans cette échappée, 4 coureurs étaient présents dont Jari Snyers, Jens Reynders, Jens Du Four et Joab Schneiter.

La Groupama FDJ Continental a notamment fait un très gros travail pour revenir sur l’échappée grâce aux efforts d’un certain Alexys Brunel en jambe ! Finalement la victoire de cette étape s’est jouée au sprint et c’est l’Australien de 20 ans qui s’est imposé sans grande difficulté. Très bonne opération pour le Danois, Mikkel Bjerg qui remporte le Triptyque des Monts et Chateaux 2019. Il succède donc à Jasper Philipsen.

Adrien Perrier

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport