Nous suivre sur

Actus Sport

Kings-Suns : Marvin Bagley en patron !

Marvin Bagley III jouait cette nuit contre Phoenix pour la première fois, et il avait l’air motivé d’affronter un de ses anciens coéquipiers d’université DeAndre Ayton.

L’été dernier, Phoenix était passé devant les Kings pour le 1er choix de Draft, prenant Ayton, les Kings avec le 2ème choix avaient choisi Bagley, ce qui a donné une 2ème raison au rookie de Sacramento de prouver cette nuit qu’il valait mieux que le pivot des Suns.

Bagley a battu son record de carrière, avec 32 points et 6 rebonds en sortie de banc, et Sacramento a battu Phoenix 117-104 qui concède sa 14ème défaite consécutive.

Buddy Hield a lui marqué 18 points, De’Aaron Fox 17 points et 9 passes décisives, et Nemanja Bjelica a ajouté 10 points et 8 rebonds pour aider Sacramento à remporter sa cinquième victoire en six matchs.

Avec cette série, Sacramento se rapproche de plus en plus des Playoffs NBA. La franchise a disputé pour la dernière des Playoffs en 2006…

« Nous avons bien sûr cet objectif en tête » déclare Bagley. « Chaque match compte. Je suis super excité, et mes coéquipiers et moi allons tout faire pour que ce soit possible ! »

Côté Suns, Devin Booker a inscrit 27 points, 8 rebonds et 6 passes décisives pour son retour de blessure, Ayton a lui ajouté 16 points et 9 rebonds.

Phoenix n’est plus très loin du triste record de la franchise de la saison dernière, qui était de 15 défaites consécutives, les Suns chercheront à éviter cela face aux Clippers mercredi, chose qui ne sera pas aisée…

« Les Kings sont venus mieux préparés, plus prêts et plus agressifs » a déclaré l’entraineur des Suns, Igor Kokoskov.

L’homme de ce match a clairement été le rookie Marvin Bagley III, il a effectué son meilleur match en pro, il a été dominant dans la raquette, avec une marque à 10 sur 15 au shoot et 11 sur 13 sur la ligne des lancers-francs.

Les Kings devront essayer de poursuivre sur leur lancée contre les seconds de leur Conférence Ouest jeudi, les Denver Nuggets.

Thomas Dumont

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport