Nous suivre sur

Actus Sport

Kucherov ne s’arrête plus

Huit matchs étaient proposés cette nuit, notamment le match retour entre Nashville et St Louis ou encore le match du Lightning qui n’arrête plus son meilleur pointeur Nikita KUCHEROV.

Nashville n’y arrive toujours pas face à St Louis, les Predators avaient l’occasion de prendre leur revanche suite à leur défaite la nuit dernière 3-2 contre les Blues. Malgré une domination de Nashville St Louis a pu compter sur son homme en forme Vladimir TARESENKO auteur d’un « hat trick » et du but de la victoire en prolongation. Les Blues l’emportent 4-3.

Chicago profite du manque d’efficacité des Red Wings pour s’imposer à domicile 5-2. Dominique KAHUN auteur d’une belle prestation a été élu homme du match.

Boston en revient encore aux prolongations. Les Bruins recevaient Colorado et comme la nuit dernière ils ont dû aller chercher la victoire en prolongation. Cette fois-ci c’est Brad MARCHAND qui offre la victoire à Boston.

Winnipeg se relance contre Buffalo. Les Jets se sont imposés chez eux sur le score de 3-1, pourtant le match se déroulait plutôt en faveur des Sabres mais Winnipeg a pu compter sur son gardien Conor HELLEYBUCK auteur de 35 arrêts.

New Jersey remporte son match 3-2, alors que les Devils ont été totalement dominés par Carolina.

Les Ilsanders s’imposent 2-1 face à Minnesota. Anthony BEAUVILLER et Devon TOEWS sont les buteurs New Yorkais.

Le leader Tampa Bay s’impose 5-2 dans le derby de Floride. Nikita KUCHEROV le meilleur pointeur de la ligue ne s’arrête plus d’inscrire des points, il est élu homme du match.

Toronto ne confirme pas après son succès contre Montréal la nuit dernière et s’incline chez les Rangers 4-1.

Viktor CHAMIEH

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport