Nous suivre sur

Actus Sport

La belle saison des Girondins, et maintenant ?

Les Girondins de Bordeaux ont atteint les objectifs fixés par la direction, saison réussie !

Les pros ont arraché à la dernière journée la qualification pour l’Europa League grâce à leur victoire 4-0 à Metz, couplée à la défaite de Nice à Lyon (3-2 pour les Lyonnais).
La réserve bordelaise monte en Nationale 2 grâce à sa victoire samedi dernier face aux Genêts (4-2).
L’équipe féminine de Bordeaux se maintient en Division 1 féminine alors qu’elle affrontera le LOSC féminin pour le compte de la dernière journée.
De jeunes joueurs bordelais ont également signé chez les professionnels récemment : Over Mandanda, le frère de Steva Mandanda, et Aurélien Tchouameni, suivi par de grosses écuries européennes.
A quoi va ressembler l’effectif à la rentrée prochaine ? Poyet aurait déclaré qu’il souhaite un groupe restreint. On peut donc s’attendre à un été agité côté bordelais.
Malcom devrait quitter le club au scapulaire, mais les Girondins ne le laisseront pas partir à n’importe quel prix, environ 45 millions d’euros sont réclamés pour la pépite brésilienne.
Les Girondins devront passer les Tours préliminaires de l’Europa League si ils veulent attirer des joueurs de renommée. La saison passée, ils avaient échoué contre Vidéoton

Paul Masurel

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport