Nous suivre sur

Autres Jeux

La Elysium Starting CUP 2019 – LAN Française AM/SM en France.

« Entrez dans l’esport, bienvenue en Elysium » !

Un slogan qui pourrait bien donner le sourire à tous les joueurs amateurs, semi-pro de jeux vidéo en France.

Elysium est un projet d’organisation de LAN Française ayant pour objectif de réduire l’écart qui existe entre le monde professionnel et amateur dans l’esport et de permettre à des joueurs de vivre une expérience de compétitions professionnelles encadrées à tous niveaux de jeu confondus.

Cette start-up donne une chance aux joueurs de se créer un palmarès et un nom pour grimper les échelons en leurs offrant une expérience unique. Elysium souhaite donc organiser ces événements dans les villes de France non desservies par l’esport, pour que chaque joueur ait l’opportunité de participer.

Dates des premiers évènements ?

Dès le 26 Janvier, une inauguration sera organisée avec 2 tournois One Day. D’abord League Of Legend avec plus de 500€ de cash prize ainsi que 40 000 RP et le majestueux skin « Ryze Triomphant », unique car seuls les joueurs ayant remporté une LAN ou certains tournois peuvent le porter (24 Slots Disponibles). Il y aura également Heartshone avec 150€ de cash prize délivré et 32 Slots disponibles.

Les inscriptions se réalisent sur Evenbrite, le lien est disponible sur les réseaux sociaux de l’évènement (Twitter et Facebook) et à la fin de cet article.

Un minimum de 12 ans est demandé et le joueur ne doit pas être rémunéré pour jouer, il ne doit donc posséder aucun contrat professionnel. Telles sont les règles des compétitions amateurs, semi-pro chez Elysium.

Rendez-vous le 26 Janvier à l’EDHEC, 24 Avenue Gustave Delory, 59100 Roubaix. (D’autres infos sont diffusées sur les réseaux sociaux de l’évènement @Elysium_Group sur Twitter ou sur Facebook).

Ropartz « KnaKie » Théo.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Autres Jeux