Nous suivre sur

Actus Sport

La SPAL et l’Udinese se neutralisent

Pour le compte de la dix-huitième journée de Série A, la SPAL accueille l’équipe de l’Udinese. C’est un match crucial pour les deux équipes. Les deux équipes se situant en bas de tableau ont besoin de points pour commencer à assurer leur maintien dans l’élite italienne pour la saison prochaine. La SPAL n’as plus gagné de match depuis l’exploit réalisé au Stadio Olympico de Rome et une victoire 0-2, le 20 octobre dernier. La dernière victoire de l’Udinese remonte au 24 novembre et une victoire face à l’AS Roma 1-0. Ces résultats montrent une grande difficulté pour marquer des points dans ce championnat.

Dans ce match de bas de tableau, le niveau est égal entre les deux formations. Aucune équipe ne parvient à prendre le contrôle de la balle. La balle passe d’une équipe à une autre sans réellement de temps de possession pour l’une ou l’autre des équipes engagées dans cette rencontre. La SPAL se sera créer 7 possibilités de frappe mais en manquant de réalisme puisque seulement 4 d’entre-elles seront cadrées sans parvenir à entrer dans le but adverse. Du coté de l’Udinese, seulement 3 frappes au but pour seulement une cadrée sans parvenir à marquer. C’est donc sur un match vide, avec peu d’action et pas de but que les deux formations se quittent.

Avec ce match nul, l’Udinese pointe à la dix-septième place et la SPAL se classe légèrement devant en étant quinzième de ce championnat. Pour les deux équipes le maintien n’est pas acquis.

Pour la prochaine journée du championnat, la SPAL se déplace à San Siro pour y défier l’AC Milan pendant que l’Udinese recevra Cagliari.

 

Clément PIRO

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport