Nous suivre sur

Actus Sport

L’agent de Thomas Partey ouvre la porte à un départ !

Alors que les joueurs de l’Atletico Madrid partent un à un, Thomas Partey pourrait bien prendre la même décision. Trois clubs seraient sur les rangs dont Arsenal et Manchester United.

Thomas Partey, 25 ans et formé chez les Colchoneros, a joué 31 matchs de Liga cette saison, pour seulement 21 titularisations. Néanmoins, il est très attaché à l’Atletico, un club dans lequel il a grandi.

Selon The Sun, l’agent de l’international ghanéen a fixé le prix de son joueur. Celui-ci correspondrait au montant de sa clause libératoire.

« Il y a une clause de libération de 50 millions d’euros dans son contrat, une somme peu élevée pour un joueur de son niveau. Nous allons attendre la fin de saison, puis nous verrons ce que nous allons faire. »

La déclaration laisse présager un possible départ. Cependant, Partey avait déclaré il y a peu qu’il allait rester à l’Atletico.

Il a impressionné Arsenal et Manchester United par ses prestations avec l’équipe d’El Cholo. Arsenal souhaite donc en faire le remplaçant de Ramsey tandis que les Red Devils pourraient se renforcer avec la venue du Ghanéen. L’Inter Milan serait aussi attentif à la décision du milieu de l’Atletico Madrid.

De nouvelles informations devraient sortir dans les prochains jours concernant son départ ou non. Pour les clubs à la recherche d’un milieu de terrain, il reste toutefois une très bonne recrue potentielle. Avis au Paris Saint-Germain qui cherche absolument quelques joueurs pour renforcer son milieu !

 

Timothée Skaghammar

 

Sur le même sujet : L’Atletico Madrid suit James Rodriguez

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport