Nous suivre sur

Actus Sport

L’Allemagne offre une chance de plus aux Français

Il y a quelques jours, nous vous apprenions que suite à l’abandon d’un cavalier, Julien Epaillard rejoignait la délégation française lors de la finale de la Coupe du monde. Il montera son bon Usual Suspect d’Auge aux côtés de Kevin Staut, Roger Yves Bost et Simon Delestre à Paris Bercy du 10 au 15 Avril.

Aujourd’hui nous savons qui a déclaré forfait, il s’agit du cavalier Allemand, aux couleurs de Zangershied, Christian Ahlmann. En effet, sur le média allemand rp-online.de, le cavalier s’est confié.
Il déclare qu’il ne participera pas à la finale de la Coupe du monde car, suite à la mise en retraite de son talentueux Taloubet Z en janvier et à la blessure de Epleaser Van’t Heike, il estime qu’il n’a pas de chevaux prêts pour une aussi grosse échéance. Il annonce « J’attendais Paris avec impatience, mais ça ne sert à rien d’y aller sans pouvoir compter sur un très bon cheval »
 
Ce forfait profite donc aux tricolores qui accueillent une quatrième cartouche, une chance de plus de monter sur la plus haute marche du podium.
 

Pauline Delcamp

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport