Nous suivre sur

Actus Sport

L’ex directeur des collections sportswear de Nike recruté chez Superdry

Euan Sutherlands, PDG de Superdry, nomme Phil Dickinson, ancien directeur des collections sportswear de Nike ,directeur créatif de Superdry. Le PDG affirme son optimisme quant à son arrivée : « Phil fait partie des meilleurs créatifs du secteur et nous sommes ravis de le voir rejoindre Superdry. L’été dernier, nous avons commencé sur les chapeaux de roue notre programme de 18 mois de diversification des produits et d’innovation et Phil va nous aider à accélérer les choses, à nous concentrer et à travailler avec plus d’énergie. »

Phil Dickinson a, durant son poste à Nike, travaillé sur l’implantation de la firme dans le milieu du football mais a aussi contribué au redressement de Umbro. Depuis ce 22 Janvier, il prend les rennes du service création de Superdry en remplacement de Brigitte Danielmeyer.

La marque aux sigles asiatiques connaît depuis quelques temps une forte baisse de ses profits et tente par tous les moyens de remonter la pente alors qu’elle avait connu des débuts glorieux. Au tour de Phil Dickinson de régler ces problèmes par ses capacités créatives. 

Benjamin Hayez 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport