Nous suivre sur

Actus Sport

L’Atletico Madrid suit James Rodriguez

Désireux de renforcer un secteur offensif qui pourrait perdre beaucoup cet été, l’Atlético Madrid serait attentif à la situation de James Rodriguez.

Prêté au Bayern Munich depuis l’été 2017, James Rodriguez ne devrait toutefois pas être conservé par les Bavarois. Le Real Madrid a fixé une option d’achat à 42 millions d’euros pour lâcher l’ancien monégasque. Selon El Chirriguito, l’Atletico Madrid serait prêt à débourser 60 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international colombien. Les Colchoneros souhaiteraient que le Bayern lève l’option d’achat afin de ne pas l’acheter à son rival madrilène. Alors que le départ d’Antoine Griezmann a été officialisé hier soir, des doutes subsistent quant à l’avenir de Diego Costa et Alvaro Morata.

En Bavière, James Rodriguez a inscrit trente-six buts et délivré quarante passes décisives en cent-onze rencontres. Blessé depuis fin avril, il sera de retour pour la dernière journée de Bundesliga contre Francfort ce samedi ainsi que pour la finale de la Coupe d’Allemagne contre Leipzig.

 

Grégoire Devaux 

 

À découvrir également : L’Atlético Madrid annonce le départ d’Antoine Griezmann !

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport