Nous suivre sur

Running / Trail

Le MoonWalk une course hors du commun

Le samedi 11 mai a eu lieu à Londres le Moonwalk.

Ce marathon sous forme de marche ou de trek se fait dans la nuit. Toutes les personnes participant à cet événement sont habillées avec un soutien-gorge décoré, les femmes comme les hommes. Le Moonwalk London est organisé par Walk The Walk, une organisation caritative qui accorde des subventions et collecte des fonds tout en sensibilisant le public à propos du cancer du sein. Cette association encourage donc les femmes et les hommes à améliorer leur santé en marchant quotidiennement. Le but de cet événement est de passer une nuit mémorable avec ses amis et tout une communauté soutenant la même cause. L’objectif était donc de récolter des fonds et de sensibiliser un maximum de personnes contre le cancer du sein.

Comme tout défi, il faut une préparation, des entraînements, une planification. Un groupe de Françaises est donc parti jusqu’à Londres pour réaliser le Moonwalk.

Les drôles de dames, une organisation caritative française soutenant les recherches contre le cancer du sein, ont donc participé à ce fameux trek. Depuis le mois de novembre ces drôles de dames s’entraînent durs, avec solidarité afin de maintenir leur bonne santé et de soutenir les causes qui leur tiennent à coeur. Leur objectif ne s’arrête pas ici, elles comptent partir au Maroc afin de réaliser le trek Rose Trip…

 

Tiberi Bastien

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Running / Trail