Nous suivre sur

Actus Sport

Le Napoli veut piocher en Espagne

À Naples, le mercato semble prendre des accents espagnols. Après un départ imminent du talentueux Adam Ounas vers Séville, le dauphin de la Juve compte rester en Espagne pour renforcer son équipe.

La piste Icardi en stand-by en raison d’une forte concurrence (Juventus et Atlético Madrid), les Azzurri auraient tourné leur regard vers Valence notamment. D’après le Corriere dello Sport, c ‘est l’attaquant Rodrigo (28 ans) qui intéresse les dirigeants napolitains. Mais les Murcièlagos en demanderaient 70 millions d’euros. Même si les qualités de l’hispano-brésilien sont indéniables, sa dernière saison est loin d’être flamboyante (8 buts et 6 passes décisives en 33 matchs de Liga). Son équipe a toutefois pu compter sur lui en Coupe du Roi (5 buts et 1 passe décisive en 7 matchs) pour remporter le titre. Naples entend bien négocier pour éviter une addition trop salée.

Au milieu cette fois, James Rodriguez se verrait bien rejoindre Carlo Ancelotti. Il Mister l’ayant déjà pris sous son aile au Real durant la saison 2014-2015, le Napoli est bien placé pour recruter le meneur de jeu. L’Atlético est aussi sur les rangs mais le Colombien pourrait en avoir assez d’attendre le départ de Griezmann. Selon Calciomercato, les Madrilènes seraient d’accord pour lâcher le joueur contre une enveloppe de 42 millions d’euros.

 

Yacine Bouland

 

À lire aussi : Marc Bartra s’éloigne de Rome

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport