Nous suivre sur

Actus Sport

Le Paris FC sur le podium de la Ligue 2

Lors de la 29ème journée de Domino’s Ligue 2, La Berrichonne de Châteauroux, 15ème avec 32 points, reçoit un prétendant à la montée : le Paris FC, 5ème avec 47 points.

La possession de balle est équilibrée durant la première période, quelques occasions sont créées mais ne sont pas concrétisées. La mi-temps est sifflée par M. Nicolas Rainville sur le score logique de 0-0.

La deuxième période est similaire à la première, il faudra attendre l’heure de jeu pour voir l’ouverture du score pour le Paris FC, par l’intermédiaire de Silas Wamangituka qui signe sa 7ème réalisation de la saison, et confirme donc sa place de meilleur buteur du club. Les hommes de Nicolas Usaï poussent en fin de rencontre pour aller chercher l’égalisation mais en vain, les Parisiens sont plus forts, et grâce à ces 3 points, ils montent sur la 3ème marche du podium et se rapprochent de plus en plus de leur objectif : monter en Ligue 1.

Quant à Châteauroux, la zone rouge n’est plus très loin, l’actuel barragiste, Sochaux est à seulement 5 points derrière. Après la trêve internationale, les Castelroussins se déplaceront en terre Corse, sur la pelouse d’Ajaccio, et le Paris FC recevra Auxerre.

Florent Mayoral

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport