Nous suivre sur

Actus Sport

Le PSG réagit

Amiens reçoit le Paris Saint Germain pour le compte de la 20ème journée. L’équipe Amiénoise est alignés en 5-3-2 et les Parisiens en 4-3-1-2.

La première mi-temps se résume par une possession stérile des parisiens qui n’arrivent pas à se créer d’opportunités face à une équipe d’Amiens bien en place.

Les deux équipent rentrent sur le score nul et vierge de 0-0.

Au retour des vestiaires les Parisiens mettent plus de vitesse dans la transmission et trouvent plus de décalage qu’en première mi-temps. A la 57ème minute le PSG obtient un pénalty suite à une faute de main dans la surface de réparation, Cavani le transforme. 0-1 pour Paris.

Khaled Adenon commet une faute qui lui vaut un second carton jaune. Il reçoit donc un rouge synonyme d’exclusion par l’arbitre de la rencontre. Amiens va finir à 10 pendant plus de 20 minutes. Quatre minutes après l’exclusion, Cavani offre un caviar de passe à Mbappe qui conclut parfaitement et permet à Paris de mener 0-2. Après son entrée en jeu Moussa Diaby lève la tête et frappe mais R.Gurtner effectue un superbe arrêt réflexe. A la 79ème Julian Draxler passe le balon à Marquinhos qui frappe et marque.

Le PSG l’emporte 0-3 sur la pelouse d’Amiens et réagit positivement après la défaite mercredi en coupe.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport