Nous suivre sur

Actus Sport

Le Real Madrid veut s’offrir un wonderkid

Dans une interview pour « Stadium Astro » TV, un journaliste de Sky Sports Scott Mino a révélé que le Real Madrid s’intéresse de près au jeune milieu de West Ham, Declan Rice. L’ancien joueur des « Hammers » ne voulait pas révéler sa source, mais il a dit qu’elle était crédible. Mino a même révélé que les représentants des « Los Blancos » étaient déjà censés contacter la famille du jeune joueur de 20 ans.

« Rice a de bonnes capacités physiques, il est rapide et extrêmement mature pour son âge. A chaque match, il progresse de plus en plus en tant que footballeur. Le Real Madrid frappe lentement à la porte de West Ham et parle à la famille du footballeur. Je ne vous dirai pas d’où je tiens cette information, mais il s’agit d’une source d’information fiable », a déclaré M. Minto.

Rice est l’un des plus grands talents de la Premier League anglaise. Dans la saison 2017/2018, le milieu défensif est rentré dans l’équipe type de West Ham, et dans la saison actuelle il est devenu un joueur important pour son équipe (35 matches, 2 buts). Le jeune joueur de 20 ans a même déjà réussi a marqué en 2 sélections dans l’équipe nationale anglaise. Le site Transfermarkt estime la valeur du jeune britannique à 35 millions d’euros.

Selon les journalistes du quotidien espagnol « As », l’entraîneur du Real Zinedine Zidane n’a pas beaucoup d’espoir en Marcos Llorente. L’Espagnol pourrait donc devenir l’une des premières victimes de la révolution dans l’équipe du Réal et quitter le club cet été. Et selon les journalistes espagnols, sa place serait parfaitement remplie par Rice.

Patryk Jemiolo

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport