Nous suivre sur

Actus Sport

Le Sénégal dans le dernier carré

CAN 2019 : Ce soir se jouait le premier match des quarts de finales de la CAN 2019 et le Sénégal affrontait le Bénin. Pour cette première confrontation  des quarts le Sénégal est le grand favori face a une équipe qui a déjà montré ses limites sur ses derniers matchs.

Il est 18h, le match est lancé. Au début de la partie les deux équipes parviennent à se créer des occasions. Il y a tout de même un léger avantage en faveur de l’équipe de Sadio Mané qui possède, rappelons-le  de fortes individualités. Pas de but dans cette première mi-temps où les deux équipes sont aux coudes a coudes.

C’est le retour des vestiaires pour les deux formations qui repartent sur les chapeaux de roues. 69ème minute, le Sénégal ouvre le score avec Gueye sur une frappe croisée qui trompe le gardien. Sur cette élan les Sénégalais ont bien failli doubler la mise avant que le but ne soit refusé pour hors-jeu. 82ème minute le Bénin pousse pour revenir au score mais Verdon reçoit un carton rouge, une exclusion qui handicapera son équipe qui ne pourra malheureusement pas revenir au score.

Le Sénégal est donc la première équipe qualifiée pour la suite de cette CAN et est bien parti pour aller au bout avec des joueurs en forme qui savent jouer ensemble.

Baptiste Le Berre

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport