Nous suivre sur

Actus Sport

Le Werder de Brême écrase Augsbourg

Ce dimanche le Werder de Brême accueille Augsbourg pour le compte de la 21èmejournée de Bundesliga. L’occasion pour les verts et blancs de confirmer leur bonne série sans défaite mais aussi leur qualification en coupe d’Allemagne, obtenu un peu plus tôt dans la semaine sur le terrain du leader ; le Borussia Dortmund.

 

Sans trop de surprise la domination de ce début de match est pour les joueurs du Werder de Brême. L’ouverture du score intervient tôt dans la rencontre dès la 5èmeminute 1-0 pour le Werder.

Augsbourg ne baisse pas les bras malgré ce but rapide. Les visiteurs se ruent à l’attaque mais les tirs de Ji et la tête de l’islandais Finnbogasson ne trouvent pas le chemin du cadre.

Les locaux vont alors profiter de ces ratés coté Augsbourg.

Le jeune ailier Eggestein inscrit le 2-0 sur un magnifique coup franc. Le break est alors fait !

Le match bascule ; sur le coup d’envoi les joueurs de Augsbourg se portent vers l’attaque, ils perdent le ballon et le contre se met en place très rapide pour les verts, Milot Rashica conclut ce contre du pied droit. 3-0, score à la mi-temps.

 

Une première mi-temps largement dominée par les joueurs de Brême même si la possession était  pour Augsbourg.

 

Deuxième mi-temps, les joueurs reviennent résignés par le score du premier acte. Le match est joué et le but en fin de rencontre de Möhwald ne changera rien au résultat final.

Les deux équipes se quittent sur ce score de 4-0 , victoire incontestable du Werder de Brême qui se rapproche à 3 points des places européennes.

 

Alexandre DUVIGNAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport