Nous suivre sur

Actus Sport

Lebron James montre son soutien à Colin Kaepernick

Jeudi soir lors de son match de présaison contre Les Kings de Sacramento, Lebron James est sorti des vestiaires avec un t-shirt Nike sur lequel etait inscrit en haut du dos « KAEPERNICK ».

Rappelons le Colin Kaepernick, ancien joueur de football américain au poste de Quarterback chez les 49ers, posait le genou à terre lors de l’hymne national américain en signe de protestation contre les violences policières faites aux afro-américains. Nike a pris position en le choisissant comme principale figure lors de sa campagne du 30e anniversaire de la marque et depuis, de nombreuses protestations et prises de positions ont éclaté au grand jour. Lebron James n’a pas peur de montrer son soutien envers l’athlète, il a déclaré lors d’un interview « je supporte Kaep. J’ai toujours supporté Kaep, en ce qu’il représente, en ce qu’il croit ».
Ça ne s’arrête pas là, il poste même sur Instagram des photos de lui portant le t-shirt en question avec pour commentaire « KAEP drip » suivi d’emojis de deux gouttes d’eaux, deux mains collés et un poing levé en identifiant le joueur avec le #MoreThanAnAthlete.

Benjamin Hayez

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport