Nous suivre sur

Actus Sport

LEC Summer Split : Une journée pleine de surprises !

Seconde journée de la quatrième journée du LEC après la pause des Rift Rivals. Contrairement à la journée de vendredi, cette seconde journée a été pleine de surprises.

La première de la journée a lieu dès la première rencontre entre SK Gaming et Excel. Pour la première fois du Split, Excel remporte une partie et débloque enfin son compteur. De son côté SK Gaming termine sa semaine sans victoire et voit le trio de tête s’éloigner.

La rencontre suivante a un enjeu important avec Misfits et Vitality qui s’affrontent. Les deux équipes comptabilisent seulement deux victoires et doivent s’imposer pour rester au niveau du milieu de tableau. La victoire revient à Vitality dans cette rencontre et montre le regain de forme de l’équipe. De son côté, Misfits voit ses chances d’accéder aux playoffs diminuer au fil des semaines.

La troisième rencontre voit à nouveau une surprise dans le résultat avec la victoire de Rogue face à Origen. Cette victoire permet à l’équipe de se replacer dans le milieu de tableau avec SK Gaming et Vitality et permet de distancer Misfits ainsi que Excel. Origen voit passer sa chance de prendre une bonne avance sur ce groupe là.

De son côté, G2 Esports ne laisse aucune chance à Schalke 04 et revient sur Fnatic avant son match face à Splyce après cette partie. Schalke 04 reste au niveau de Origen dans le milieu de classement.

Enfin, dernière surprise de la soirée avec la victoire de Splyce face à Fnatic qui s’incline pour la première fois du Split et laisse donc G2 Esports recoller au classement général. Splyce prend ici une avance au classement sur le milieu de tableau à la troisième place.

Retrouvez le classement général à l’issue de cette quatrième semaine du LEC:

Sébastien Maisonneuve

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport