Nous suivre sur

Actus Sport

Leipzig et Francfort se quittent sur un match nul

Le RasenBallsport Leipzig, 4ème du championnat, accueille l’Eintracht Francfort, 5ème du championnat à cinq points de Leipzig. En cas de victoire Leipzig aura gagné 3 matchs consécutifs pour la première fois de son histoire en Bundesliga. Le club de Francfort doit quant à lui préparer au mieux son déplacement en Europa League à Donetsk ce jeudi.

La rencontre est très disputée mais sans occasion réelle jusqu’à un coup franc de Fillip Kostic que Gulasczi parvient à arrêter.  En tout cas cette première mi-temps n’était pas celle attendue.

La deuxième mi-temps n’est pas non plus satisfaisante en terme de jeu avec seulement deux occasions, les deux pour Leipzig. Tout d’abord sur un centre, Kevin Trapp rate sa sortie et permet à Klostermann de reprendre le ballon mais sa reprise de la tête passe juste au-dessus des buts de Francfort. La seconde est encore plus dangereuse, Sabitzer frappe à l’entrée de la surface et heurte le poteau. Le ballon rebondit ensuite sur le dos de Kevin Trapp ce qui permet à Werner de reprendre le ballon et frapper à son tour mais le portier allemand capte le ballon en deux fois.

La rencontre s’achève sur ce match nul (0-0). Les deux équipes se sont livrées dans un match disputé mais ont manqué de réalisme devant le but. Le match n’a aucune incidence sur le classement.

 

Pablo Chevallier

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport