Nous suivre sur

Actus Sport

L’Equipe de l’année FUT

Lundi à 19h, EA a annoncé son 11 de l’année issu des votes des fans, des influenceurs du jeu mais aussi de la compagnie elle-même.

Cette équipe est composée de David De Gea aux cages, et d’une ligne défensive composée de Sergio Ramos, Raphael Varane, Virgil Van Dijk et Marcelo.

Au milieu de terrain, on retrouve un trio parfait composé du Ballon d’Or de cette année Luka Modric, du belge Kevin de Bruyne mais aussi de l’irréprochable N’golo Kanté.

L’attaque reste bien évidemment la partie la plus attractive de cette équipe, avec un trio de rêve formé de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Kylian Mbappé.

Ces joueurs ont reçu suite à cela des cartes très boostées sur le jeu, et sont dans les packs tout au long de cette semaine, avec les attaquants entre Lundi et Mardi, les milieux entre Mardi et Mercredi et la défense entre Mercredi et Jeudi, puis les 11 joueurs le seront tous entre Jeudi et Dimanche.

En addition à ces 11 cartes, un douzième joueur issu exclusivement des votes des fans viendra s’ajouter en carte TOTY. Il sera dans les packs Vendredi.
Les nominés pour cette place sont Mohamed Salah, Neymar, Antoine Griezmann, Eden Hazard et Paul Pogba.

Les prix de ces TOTY sont bien évidemment très élevés. Il faudrait ainsi compter plusieurs millions de crédits pour s’en procurer.

Yahya Harti

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport