Nous suivre sur

Actus Sport

Les Brumbies s’offrent le duel Australien face aux Warathas.

Pour ce match de la saison régulière de Super Rugby,  les Brumbies reçoivent les Warathas avec à la clé un duel cent pour cent Australien.

Les deux équipes sont sur des dynamiques opposées. Les Brumbies vivent un début de championnat compliqué avec une seule victoire en quatre matchs tandis que les Warathas sont beaucoup plus en réussite avec deux victoires en trois matchs.

De plus les joueurs des deux équipes ont à cœur de se faire remarquer à six mois de la coupe du monde et sous les yeux du sélectionneur des Walabies Michael Cheika.

 

Après avoir fait la course en tête depuis le quart d’heure de jeu, les Brumbies s’imposent sur le score de 19 – 13 avec notamment un doublé de Faingaa. Les essais de Hooper et Newsome n’ont pas permis aux Warathas de revenir dans la partie et ils subissent ainsi leur deuxième défaite de la saison.

Grâce à cette victoire les Brumbies (11 points) repassent devant les Warathas (10 points) au classement avec un match en plus au compteur. Les deux équipes se rendront respectivement lors de la prochaine journée chez les Reds et les Crusaders en espérant réaliser un bon résultat.

 

Romain Stenzel

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport