Nous suivre sur

Actus Sport

Les derniers transferts NBA

WASHINGTON WIZARDS : La franchise de la capitale a trouvé un accord avec Jordan McRae. Agé de 27 ans, il a été drafté en 2014 par les Spurs, avant d’être échangé à Philadelphie. Coupé par les Sixers, il évolue depuis 3 saisons en G-League. Le meneur a signé un two-way-contract avec les Wizards.
CLEVELAND CAVALIERS : En pleine reconstruction après le départ de sa star LeBron James cet été, les Cavs ont obtenu le renfort d’Isaiah Taylor. Le meneur de 27 ans évoluait sous le maillot des Rockets lors de la saison 2016/17 (4 matchs), avant de jouait du côté d’Atlanta la saison passée (67 matchs). Il s’est entendu avec la franchise de l’Ohio sur un contrat d’un an.
CHICAGO BULLS : Nouvelle arrivée à Chicago, avec la signature de Derrick Walton Jr. Ancienne star de l’université du Michigan, le meneur n’a pourtant pas été drafté à sa sortie de l’université en 2017. Il avait finalement été récupéré par le Heat de Miami, avec lequel il a alterné NBA (16 matchs) et G-League (27 matchs). Cet été, il a participé à la Summer League sous le maillot du Heat. Du côté des Bulls, il sera un soutien à Kris Dunn et à Zach LaVine.

Guillaume Aulagne

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport