Nous suivre sur

Actus Sport

Les Dream d’Atlanta s’imposent au McCamish Pavilion

En ce 19 juin , la WNBA nous propose une opposition entre les joueuses des Dream d’Atlanta et les Fever d’Indiana. Avant cette rencontre, Atlanta est dernier tandis qu’Indiana est 4ème de la conférence Est.

L’intensité est présente dès le début de cette rencontre, les deux équipes se rendent coup pour coup. Malgré une meilleure entame d’Indiana, les deux équipes terminent ce premier quart-temps sur le score de 17 partout.

Dans le deuxième quart-temps, Atlanta parvient à prendre les devants grâce à Hayes qui, sur le match, score 28 points, prend 6 rebonds et fait 3 passes décisives. Le score à la mi-temps est en faveur d’Atlanta, seulement 1 point les sépare ! Indiana a dans les derniers moments, réussi à revenir au score : 45 – 44.

Dans la seconde période, le match est toujours très équilibré. Les offensives reposent sur deux joueuses très en forme, Dupree et Mitchell, qui inscrivent respectivement 19 et 16 points. A la fin du 3ème quart-temps, les équipes sont encore au coude à coude mais Atlanta garde une longueur d’avance : 63 – 59.

C’est dans le dernier quart-temps que les Dream parviennent enfin à prendre une avance stable. Indiana ne parvient pas à rattraper son retard et s’incline logiquement sur le score de 88 – 78.

 

Camille Lefevre

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport