Nous suivre sur

Actus Sport

Les Gunners continuent leur course à la League Des Champions

Watford recevait Arsenal pour la 34èmejournée de championnat. Match très important pour les Gunners qui disputent encore leur place à la Ligue des Champions au coude à coude avec Chelsea et Tottenham.

 

Arsenal rentre très vite dans son match. Pierre Emerick Aubameyang, est décisif. À la 10èmeminute après une erreur de la défense de Watford, l’international Gabonais en profite pour ouvrir le score. Les Gunners mènent déjà 0-1 à la 10èmeminute.

Il n’en fallait pas plus aux Hornets pour sortir de leur match. Le défenseur Troy Deeney écope d’un carton rouge après une grossière faute.

Les hommes de Javi Garcia se remobilisent même en jouant à 10. À la 19èmeils sont tout près de réduire le score. Craig Cathcart n’arrive pas à tromper Bernd Leno qui sort une magnifique parade. Le score ne bouge pas.

Arsenal répond immédiatement, les visiteurs continuent les phases offensives. Ils sont à deux doigts de doubler la mise. L’excellent Alex Iwobi se retrouve en position de but mais le portier adverse lui barre le chemin des filets.

À la ½ heure de jeu, Watford se retrouve encore une fois devant les cages de Bernd Leno. Une nouvelle fois le gardien des Gunners garde sa cage inviolée.

Le score n’évolue plus, l’arbitre renvoie les joueurs sur le score de 0-1.

 

De retour des vestiaires, Arsenal domine le jeu. Les Londoniens sont tous proches encore une fois de faire évoluer le score. On retrouve Henrikh Mkhitaryan à la réalisation mais le goal de Watford s’illustre à nouveau, il permet à son équipe de maintenir le score à 0-1.

Arsenal tombe dans un faux rythme à l’heure de jeu. Une situation qui profite à Watford. Ils enchainent occasion sur occasion. Adam Massina et Adam Gray sont proches de réduire le score, les deux joueurs font preuve d’un cruel manque d’efficacité devant le but.

Dans les dernières minutes du match Pierre Emerick Aubameyang manque le cadre. Le score n’évoluera plus.

L’arbitre siffle la fin du match et renvoie les joueurs aux vestiaires.

 

Arsenal s’impose donc sur la pelouse de Watford sur le score de 0-1. Une victoire qui permet aux hommes d’Unaï Emery de rester encore en course pour la Ligue des Champions.

 

Nicolas Peschler

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport