Nous suivre sur

Actus Sport

Les HeadLiners ! La nouvelle promo FIFA !

EA SPORTS vient d’annoncer la nouvelle série de cartes disponibles dans son mode FUT, « HeadLiners ».

Ces cartes viennent récompenser les joueurs ayant eu des performances exceptionnelles et constantes durant cette première partie de saison. Ce sont des cartes évolutives, qui, au fur à mesure que la saison avance, augmenteront afin de garder une note supérieure à la meilleure carte spéciale des joueurs concernés.

On retrouve dans cette promo plusieurs grands noms tel que Paul Pogba qui a présenté de fortes performances depuis le changement d’entraineur, Leroy Sané qui est très efficace cette saison avec Man City ou encore Kenny Lala qui est l’un des grands artisans de la bonne saison de Strasbourg.

Les cinq grands championnats sont essentiellement représentés parmi ces cartes avec notamment Marcus Rashford pour la PL, Marco Reus pour la Bundesliga, Alex Sandro pour la Serie A, Marquinhos pour la Ligue 1 et Ousmane Dembélé pour la Liga.

Cependant, deux joueurs de cette équipe, Hirving Lozano et Hakim Ziyech, ne proviennent pas des cinq grands championnats, mais du championnat des Pays-Bas, la Eredivisie.

Ainsi, ces cartes sont disponibles tout au long de la semaine jusqu’à vendredi dans les packs, et valent très cher : 2 millions de crédits par exemple pour la carte de Paul Pogba et 700 000 crédits pour celle de Marco Reus.

 

Yahya Harti

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport